Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'art et la créativité d'architecture et de design d'ILYES Messaabi

Auberge de repos en plein campagne en 2014 -Sétif- ALGERIE avec -bureau d'étude fatiha chergui-

c’était ma conception personnelle d'un auberge de repos a coté de centre médicale de rééducationc’était ma conception personnelle d'un auberge de repos a coté de centre médicale de rééducationc’était ma conception personnelle d'un auberge de repos a coté de centre médicale de rééducation
c’était ma conception personnelle d'un auberge de repos a coté de centre médicale de rééducationc’était ma conception personnelle d'un auberge de repos a coté de centre médicale de rééducation

c’était ma conception personnelle d'un auberge de repos a coté de centre médicale de rééducation

ce qui m'avait attiré dans l'expérience c'est que j'ai inspiré toutes mes idées sur place en rendant visite au terrain nu. Une inspiration en plein nature looollllll
ce qui m'avait attiré dans l'expérience c'est que j'ai inspiré toutes mes idées sur place en rendant visite au terrain nu. Une inspiration en plein nature looollllllce qui m'avait attiré dans l'expérience c'est que j'ai inspiré toutes mes idées sur place en rendant visite au terrain nu. Une inspiration en plein nature looollllll
ce qui m'avait attiré dans l'expérience c'est que j'ai inspiré toutes mes idées sur place en rendant visite au terrain nu. Une inspiration en plein nature looollllllce qui m'avait attiré dans l'expérience c'est que j'ai inspiré toutes mes idées sur place en rendant visite au terrain nu. Une inspiration en plein nature looollllll

ce qui m'avait attiré dans l'expérience c'est que j'ai inspiré toutes mes idées sur place en rendant visite au terrain nu. Une inspiration en plein nature looollllll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article