Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'art et la créativité d'architecture et de design d'ILYES Messaabi

Gare routiere a Hammam Guergour -sétif- ALGERIE 2011 avec bureau d'étude et d'architecture -600 lgts- Sétif -ALGERIE-

C'était une parfaite expérience pour moi en découvrant le coté de l'aménagement extérieur qui m'a donné beaucoup de possibilité a éclate mes créativités a l'organisation spatiale extérieur .
C'était une parfaite expérience pour moi en découvrant le coté de l'aménagement extérieur qui m'a donné beaucoup de possibilité a éclate mes créativités a l'organisation spatiale extérieur .C'était une parfaite expérience pour moi en découvrant le coté de l'aménagement extérieur qui m'a donné beaucoup de possibilité a éclate mes créativités a l'organisation spatiale extérieur .
C'était une parfaite expérience pour moi en découvrant le coté de l'aménagement extérieur qui m'a donné beaucoup de possibilité a éclate mes créativités a l'organisation spatiale extérieur .

C'était une parfaite expérience pour moi en découvrant le coté de l'aménagement extérieur qui m'a donné beaucoup de possibilité a éclate mes créativités a l'organisation spatiale extérieur .

je me suis retrouvé très libre a concevoir la gare et pensé au gens pour leurs faciliter l'idée d'une gare routière , qui est d'habitude très compliqué en réalité loollll
je me suis retrouvé très libre a concevoir la gare et pensé au gens pour leurs faciliter l'idée d'une gare routière , qui est d'habitude très compliqué en réalité loollll

je me suis retrouvé très libre a concevoir la gare et pensé au gens pour leurs faciliter l'idée d'une gare routière , qui est d'habitude très compliqué en réalité loollll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article